mardi 27 janvier 2015

4ème dimension

Melvil voulait faire des additions.
J'ai écrit trois lignes en mettant à la va-vite ce qui me venait en tête.
1ère ligne, résultat 27.
2ème ligne, résultat 27. "Oh ! c'est rigolo !"
3ème ligne, résultat 27. " OOOOHHHHHH ! c'est DIIIIINGUE !".....
Mon cerveau m'inquiète parfois, mais alors là.....

4 commentaires:

  1. http://fr.wikipedia.org/wiki/27_%28nombre%29

    RépondreSupprimer
  2. quand je lis toutes les possibilités mathématiques qu'offre ce numéro 27, ainsi que toutes ses significations ésotériques, je me dis que j'ai raté le coche quelque part pour avoir une vie extraordinaire !!!
    pauvre de moi...

    RépondreSupprimer
  3. Je te rappelle que jadis, tu as travaillé au 27 rue de Chazelles!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. et qu'on te donnerait 27 ans !
    <;o)

    Mr. E

    RépondreSupprimer