jeudi 12 février 2015

40



Je viens de finir mon carnet n° 40 (avec un numéro 0).
Mes premiers dessins, ci-dessus, datent de 2004 .
Et j'ai commencé avec un soupçon de régularité pour le blog en 2009 (séquence nostalgie pour l'anonyme du 8ème, qui aimait mes bonshommes-patates et s'est moquée de mes personnages en grenouillère quand ils sont apparus !).
Le style a (un peu) changé, mais les carnets sont les mêmes depuis le début : merci Muji.

3 commentaires:

  1. Félicitations à la blogueuse.
    On note au passage l'heureuse évolution de son style graphique, et la concision progressive des légendes.

    Les nombreux admirateurs, et commentateurs occasionnels, manquent vraiment d'enthousiasme pour féliciter ici l'auteure qui le mérite pourtant 100 fois.

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon TontonJB, fan de la première heure, soutien dans les périodes creuses, et commentateur assidu !!!

    RépondreSupprimer
  3. eh oh ! doucement tonton Ballantines !
    on a le droit de s'absenter 5 minutes ;o)
    ------------
    donc oui, bravo Amélie !
    Quand je vois tout ça, je pense aux fantastiques après midi que passeront tes enfants, et un jours petits enfants à lire et relire ces carnets ... je suis presque jaloux de ne pas en avoir fait pour les miens .. mais bon, le talent on l'a ou pas.
    bises, et longue vie à Muji ;)

    Mr. E

    RépondreSupprimer