samedi 28 février 2015

Kim

Je suis véxée que personne n'ait fait de commentaire pour s'extasier devant mon Kanye du 20 février, que je trouve fort bien réussi (auto-congratulation).
Aurais-je eu plus de succès si j'avais mis sa Kim à la place ?
(parce qu'après tout, on peut aussi dire que les joues de Théophile étaient aussi rebondies que le fessier de Kim Kardashian )
(ça te fait quoi, Théophile, que je compare tes joues avec les fesses de Kim Kardashian ???)

4 commentaires:

  1. On dirait un auto portrait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m'enfin, TontonJB, moi qui n'ai jamais atteint le bonnet B ...
      les fesses, je dis pas, mais les seins....

      Supprimer
    2. C'est bien pour cela que je parlais d'auto-portrait. Personne ne demande que celui-ci soit exact (une bonne photo suffirait), mais tu as le droit de rêver !!

      Supprimer