vendredi 12 juin 2015

cheveux

Bon. Deux ans 1/2 que je n'ai pas coupé mes cheveux.
Allez, zou.
(et j'ai vraiment un gros nez !!!)
(et le menton qui se relâche, et les rides qui s'installent, et les cheveux blancs bientôt plus nombreux que les châtains, mais ça, ça me plaît plutôt)

4 commentaires:

  1. Tu es obsédée par l'âge : ferais-tu une vieillesse nerveuse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, justement !!!
      Je n'ai pas de crème antirides, et je ne colore pas mes cheveux.
      J'aime assez (pour l'instant en tout cas...) ces marques du temps qui passe.
      C'est la vie !

      Supprimer
  2. Et c'est tout!!!!
    Qui dit mieux??? Moi. J'ai un début de magnifique plissé à la grecque entre le cou et la poitrine...ça fait rêver, vraiment...
    En ce samedi matin, je te le dis, tu es splendide!
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce "plissé à la grecque" illumine ma journée :D
      Je n'avais jamais entendu cette expression; tu n'as qu'à dire que tu es fana des plissés de Issey Miyake, c'est toujours aussi chic !
      (et merci pour le compliment, je rougis)

      Supprimer